(MESSAGE IMPORTANT) En raison de rénovations, nos locaux sont temporairement déménagés au 5133, chemin de Chambly à St-Hubert, à 5 min. de route de notre adresse régulière, près du Mondou et de la jonction entre la 116 et Chemin de Chambly. Nous reprendrons nos activités le 15 septembre 2017. Pour toutes questions, appelez-nous au 450-926-2557 ou cliquez ici.

Comment traiter une commotion

Le printemps est bien entamé et l’été se présente bientôt devant nous! C’est pour certains, le début tant attendu des saisons de soccer et de football qui amènent beaucoup de plaisir, mais aussi parfois quelques blessures. C’est pourquoi nous vous parlons aujourd’hui des commotions cérébrales qui sont fréquentes dans les sports d’équipe. Les informations qui suivent vous permettront d’en savoir plus sur la prévention et la gestion des commotions cérébrales.Lire la suite

6 signes que vous devez consulter un physiothérapeute chez Physio St-Hubert!

Qui n’a pas éprouvé au moins une fois dans sa vie une douleur accablante, aiguë, intermittente ou même persistante? On peut avoir envie de simplement ignorer cette douleur, car on se dit qu’on peut la tolérer, qu’elle finira par disparaître ou qu’il n’y a rien à faire. Pourtant, la physiothérapie pourrait grandement vous aider!

Les symptômes que vous ressentez (douleurs, raideurs, vertiges, etc.) n’apparaissent pas sans raison. Ils peuvent être la conséquence d’une blessure ancienne ou récente reliée à un accident, à un sport, à un mouvement répété, à des mauvaises postures, etc. Peu importe la cause, si vos symptômes persistent, ils méritent une attention particulière.

Voici donc 6 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez consulter un physiothérapeute, spécialement sur la rive-sud de Montréal!Lire la suite