(MESSAGE IMPORTANT) En raison de rénovations, nos locaux sont temporairement déménagés au 5133, chemin de Chambly à St-Hubert, à 5 min. de route de notre adresse régulière, près du Mondou et de la jonction entre la 116 et Chemin de Chambly. Nous reprendrons nos activités le 15 septembre 2017. Pour toutes questions, appelez-nous au 450-926-2557 ou cliquez ici.

La clinique de physiothérapie La Seigneurie de St-Hubert se renouvelle! Maintenant nommée Physio St-Hubert, la clinique se trouve toujours au sous-sol du CLSC de St-Hubert et conserve sa même équipe expérimentée, en plus de compter de nouveaux membres dynamiques!

Physio St-Hubert offre des services de physiothérapie, d’ergothérapie et de massothérapie.

Notre mission peut se résumer en trois mots : Santé, Sports et Bien-être. Notre objectif est que chacun se sente à son aise dans notre clinique. Notre accueil y est chaleureux, professionnel et personnalisé.

Chez Physio St-Hubert, nos physiothérapeutes qualifiés offrent une diversité d’approches spécialisées dont la thérapie manuelle, la physiothérapie sportive, le relâchement myofascial, la pédiatrie, la rééducation périnéale et pelvienne, la rééducation vestibulaire (vertiges), le traitement des commotions cérébrales et des maux de tête, etc. Tous nos physiothérapeutes sont en mesure de traiter une atteinte de l’articulation sacro-iliaque ainsi que d’assurer le suivi des femmes enceintes qui présentent diverses conditions telles les maux de dos, de cou, de sciatique, de sacro-iliaque, etc.

Avec sa nouvelle administration, Physio St-Hubert, anciennement La clinique de physiothérapie La Seigneurie, se modernise, mais dans une perspective de continuité!

Nous travaillons, depuis longtemps, en partenariat avec les médecins et les assureurs tels que la CSST et la SAAQ ainsi que les assurances privées.

Nous sommes la seule clinique dans la région à offrir, depuis peu, le service de réclamation directe aux assurances. Si votre assureur nous permet de faire la réclamation directe, vous n’avez qu’à payer la différence! Pour toutes questions au sujet des assurances, n’hésitez pas à nous contacter.

Un peu d’histoire !

Mario Dumas, physiothérapeute, a fondé La Clinique de Physiothérapie La Seigneurie de St-Hubert en janvier 1992. Il a toujours travaillé en étroite collaboration avec les médecins du CLSC de St-Hubert et des environs et a participé activement à l’enseignement des médecins résidents depuis de nombreuses années. Mario Dumas est reconnu pour le traitement de la sacro-iliaque et, au cours des années, il a transmis ses connaissances aux physiothérapeutes et aux futurs médecins qu’il côtoie.

Dans la dernière année, Mario Dumas et Sylvie Pelchat se sont mis à la recherche de la bonne personne pour reprendre les rennes de la clinique. Depuis septembre 2016, Mario Dumas a finalement décidé de passer le flambeau à l’une de ses anciennes stagiaires, Justine Emond-Larochelle, une physiothérapeute graduée à la maîtrise de l’université de Montréal.

La nouvelle propriétaire a donc été choisie avec soin par Mario Dumas afin de s’assurer de la pérennité de l’entreprise et de la qualité des soins offerts, le tout visant à effectuer une transition harmonieuse auprès de la clientèle.